Partager

#DépaysezVousEnBretagne – La French Tech Saint-Brieuc Bay participe au mouvement !

Mis à jour le 13 août 2020

La Région Bretagne et Tourisme Bretagne | CRT Bretagne ont lancé une campagne de communication avec comme message principal : le dépaysement proche de chez vous.
Cette campagne avait, au départ, une vocation à promouvoir l’attractivité touristique de notre belle région bretonne. Mais, plusieurs acteurs se sont appropriés cette démarche pour mettre en avant le territoire et ses pépites.
C’est ainsi que plus de 400 visuels ont déjà été créés et repérés sur Pinterest, sous hashtag : #DépaysezVousEnBretagne.

La French Tech Saint-Brieuc Bay a décidé de participer à cette dynamique et va vous dévoiler ses visuels… Ces derniers mettent en avant le formidable territoire de La French Tech Saint-Brieuc Bay (de Rostrenen à Dinan, en passant par Châtelaudren-Plouagat, Saint-Brieuc, Loudéac et Lamballe), les entrepreneurs de la communauté et la multitude de belles idées qui fleurissent…

Quelques unes de nos belles découvertes :

  • BIOGROUPE, fondée par Laurent Coulloumme-Labarthe, cette startup fabrique des boissons fermentées et desserts végétaux bio à Erquy… Liberté, agilité et évasion garantie !
  • SAMEA Innovation, jeune startup créée par Sébastien Amiot, innovant dans les systèmes de radiocommunications et objets connectés IoT. La connectivité n’a pas de limite !
  • ELDOM est une startup créée par Elouan Le Gouge et Dominique Gicquel : ils ont développé des solutions innovantes dans le domaine de la photoluminescence. La lumière sans électricité, c’est possible !
  • IMMERSION TOOLS : la startup briochine de Philippe Carrez est spécialisée dans la réalité virtuelle et les outils immersifs avec notamment sa solution easybox360. Vous en prendrez plein les yeux !

Pour découvrir les autres visuels à venir, n’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux de La French Tech Saint-Brieuc Bay : LinkedIn, Facebook, Twitter.

Et, si vous avez des idées de visuels : photos, messages… n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Menu