• Full Time
  • Plérin

Site DK Innovation

DK Innovation recrute un technicien mécanique au poste d’usinage (H/F).

Votre rôle sera de prendre en charge l’usinage tour et fraisage numérique sur des machines HAAS dans le cadre de différents projets mécaniques.

Vous serez amené de manière non exhaustive à gérer et analyser les éléments de fabrication, modes opératoires, chiffrer les fabrications et gérer les achats de matières premières, gérer la production mécanique, réaliser les assemblages mécaniques en lien avec la production électronique, réaliser les prototypes notamment sur les machines 3D…

Profil recherché :

Vous avez une expérience de minimum 2 années en usinage numérique et programmation des machines-outils, une connaissance des logiciels Fusion et Solid Edge serait fortement appréciée ainsi que votre volonté d’évoluer sur des missions de dessins et conception mécanique pour gérer à terme de manière polyvalente l’ensemble des projets mécaniques sur lesquels l’entreprise intervient.

Les qualités requises pour ce poste :

Vous êtes une personne autonome, polyvalente, efficace et dynamique ainsi que très rigoureuse pour pouvoir travailler sur des machines-outils demandant une grande précision.

Type d’emploi : Temps plein, CDI.
Poste à pourvoir dès que possible.

Pour candidater, envoyer vos CV et lettre de motivation à contact@dkinnovation.fr

Télécharger votre CV pour le recruteur. (Max: 8 Mo)
Télécharger votre Lettre de motivation pour le recruteur. (Max: 8 Mo)


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

Menu