Site Breizh mapping

Description
Breizh Mapping est une entreprise spécialisée dans la création de solutions cartographiques et
géospatiales innovantes, destinées à optimiser la gestion des territoires et à fournir des données
précises pour divers secteurs. Breizh Mapping donne les moyens de voir demain.

Activités
Dans ce contexte, en collaboration avec votre tuteur(rice), vous participerez notamment aux activités
suivantes :
1. Prospection : Identifier et contacter des administrations et collectivités locales (BtoG en priorité),
des entreprises (BtoB) pour présenter les solutions de Breizh Mapping (téléphonique, e-mailing, …)
2. Analyse des besoins : Recueillir et comprendre les besoins des clients publics pour proposer des
solutions adaptées (téléphone, visio, RDV physique).
3. Suivi des projets : Assurer le suivi des projets et coordonner avec les équipes internes pour garantir
la satisfaction des clients.
4. Relations clients : Développer et entretenir des relations de confiance avec les clients publics/privés
existants et potentiels.
5. Participation à des salons et événements : Représenter Breizh Mapping lors de salons
professionnels et événements du secteur public pour développer le réseau et promouvoir les solutions
de l’entreprise.
L’alternance chez Breizh Mapping donne accès à des missions variées et de qualité au cœur d’une
équipe de professionnels, comprenant :
– Un environnement dynamique et innovant
– Un parcours d’intégration dédié aux alternants
– Un tuteur(rice) qui vous forme et vous accompagne tout au long de votre contrat

Profil recherché
Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+2/+3 en commercial et vous recherchez une
entreprise pour vous accompagner sur vos années de formation.
Enthousiasme et reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous êtes organisé(e), curieux(se) ,à
l’écoute et doté(e) de bonnes capacités d’analyses et rédactionnelles. Vous saurez faire preuve
d’autonomie et être force de proposition.
Envie de partager notre esprit d’équipe à taille humaine et notre engagement quotidien au service de
nos clients ?
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d’innovation, d’engagement, de bienveillance et de service
client ?
Cette offre correspond totalement à vos attentes ? N’hésitez plus, postulez par mail et rejoignez-nous !
Emilie BOCHER

Le petit + :
Vous avez quelques connaissances dans les collectivités/administrations publiques.
Permis B et véhicule recommandé.

Notre processus de recrutement :
Etude du profil du candidat(e) , rendez-vous physique au siège de l’entreprise, retour systématique
après entretien.

Contrat en alternance : 1 ou 2 ans
Lieu : Pléguien (et possibilité de télétravail)
Amplitude hebdomadaire : selon cursus
Horaires de travail : 8h30-12h30 et 13h30-16h30
Rémunération : barème légal

Télécharger votre CV pour le recruteur. (Max: 8 Mo)
Télécharger votre Lettre de motivation pour le recruteur. (Max: 8 Mo)


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

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